Solidarité & compétences

Une définition de l'essence même de l'association au travers de son histoire et de celle de son équipe...
Réunion de l'équipe administrative de l'Association Albert Peyriguère à Tarbes dans les Hautes-Pyrénées.

La rencontre...

Notre équipe au grand complet !

Répartie entre les différents sites d’accueil et de prise en charge, notre équipe nous permet de dispenser des services subventionnés par l’État et par le Conseil Départemental des Hautes-Pyrénnées grâce à un professionnalisme hors norme. Composée autant de salariés que d’intervenants, nous pouvons compter sur eux à chaque instant.

Découvrez les représentants de l'association

Jaques Viard, fondateur et membre du conseil d'administration de l'Association Albert Peyriguère.

Jacques Viard

Doyen de l'Association

Fondateur de l’Association, Jacques Viard est un ancien commercial aujourd’hui retraité. Avec ses 45 ans d’activité au sein de notre structure il en est dorénavant le doyen.

Chantal Laurent, présidente et membre du conseil d'administration de l'Association Albert Peyriguère.

Chantal Laurent

Présidente de l'Association

Huissière de justice retraitée, Chantal Laurent occupe le poste de Présidente de l’Association. Une manière d’occuper sa retraite qui a de quoi en inspirer d’autres !

Véronique Laurent, membre du conseil d'administration de l'Association Albert Peyriguère.

Véronique Laurent

Administratrice de l'Association

Sœur et ancienne associée de Chantal Laurent, elle a choisi de suivre, elle aussi, la vie associative. Bénévole depuis 3 ans au sein de l’Association, Véronique est au centre de toutes nos activités !

Isabelle Marcou, membre du conseil d'administration de l'Association Albert Peyriguère.

Isabelle Marcou

Ex-experte-comptable de l'Association

Isabelle Marcou a été l’experte-comptable de l’Association pendant de nombreuses années. Aujourd’hui commissaire au compte honoraire, elle continue de suivre activement nos missions.

Fabrice Bernes, membre du conseil d'administration de l'Association Albert Peyriguère.

Fabrice Bernes

Administrateur de l'Association

Au conseil d’administration depuis septembre 2022, Fabrice Bernes est agent immobilier. Son entreprise, Ethikk Immo, dédie une partie de son temps et de ses bénéfices en faveur d’associations comme la nôtre.

Faites connaissance avec notre équipe en nous contactant par téléphone, mail ou formulaire !