Vous êtes ici :

L’Association Albert Peyriguere déménage !

Déménagement de l'Association Albert Peyriguère à Tarbes.

L’association a récemment déménagé dans ses nouveaux locaux, à Tarbes, au 1 rue Lupau, dans le département des Hautes-Pyrénées, permettant ainsi d’avoir :

👉 Le lieu accueille les bureaux administratifs ainsi que l’équipe ambulatoire !

👉 Un accueil pour les bénéficiaires de nos services : Service RSA Grande Précarité, Point Conseil Budget, Auto’nomia, Accompagnement pour l’hébergement (CHRS, AVDL, IML, ALT…). L’accueil dédié aux bénéficiaires se fait sur le côté du bâtiment, au 4 rue Raymond Peyres.

👉 Une grande salle de réunion/réception dédiée à l’accueil de nos partenaires associatifs, publics ou privés.

👉 La possibilité de louer une aile du bâtiment pour une entreprise, un partenaire associatif ou autre, souhaitant s’installer à Tarbes.

Le « Projet Humanisation »

Depuis fin 2022, l’association a débuté de grands travaux dans certains de ses bâtiments ! Dans un soucis d’amélioration continue de ses services, l’Association Albert Peyriguère évolue, se transforme et crée de nouveaux bâtiments dédiés à ses services : découvrez-les dans notre article Projet Humanisation.

Les nouveaux locaux de l'Association Albert Peyriguère à Tarbes.